Aujourd’hui, la plupart des grandes bourses rejettent l’achat des cryptomonnaies par les cartes bancaires, car ces derniers engendrent de nombreux problèmes. Mais beaucoup de personnes tout en ignorant les conséquences que regorges ce dernier cherche à acheter des cryptomonnaies avec diverses cartes bancaires. Le développement de cet article nous amènera à mieux en savoir plus.
Pourquoi éviter l’achat des cryptomonnaies avec une carte bancaire ?
L’achat des cryptomonnaies avec sa carte de crédit est toute affaire possible, mais cela est souvent déconseillé, car ce dernier possède des risques. La prise en compte de certains détails vous amènera à mieux comprendre. Cependant si vous utilisez votre carte de crédit pour tous vos achats, vous serez surpris que l’achat des cryptomonnaies ou des bitcoins puisse être interdit, car cela semble être difficile et risqué. La plupart des grandes bourses de cryptomonnaies n’acceptent par les cartes de crédit. De plus les grands émetteurs de cartes de crédit américains n’autorisent pas non plus l’achat de cryptomonnaie par les cartes de crédit, car ces cartes prélèvent des frais. La plupart des grandes bourses évitent l’achat des cryptomonnaies avec une carte bancaire, car en dehors des frais facturé par la bourse pour son service, des frais supplémentaires s’ajoutent pour l’utilisation de la carte. Par exemple lorsque nous faisons un échange de huit cryptomonnaies, le coinmama exige un achat de 60 dollars et facture des frais de transaction de 5,9%. En dehors de ces frais s’ajoutent de frais supplémentaires de 5% pour les achats par le biais d’une carte de crédit.
Les cryptomonnaies : Récompense de carte de crédit
Il existe certaines cartes de crédit qui offrent des cryptomonnaies comme récompense ou permettent l’échange de récompense. Notifions que ce l’utilisation de ces cartes peuvent permettent de gagner des bitcoins. Vous avez la possibilité de vous contenter sur une carte de crédit avec une remise d’argent et l’utiliser pour acheter des cryptomonnaies tout en prenant en compte votre calendrier.