Les cryptomonnaies, ce système de monnaie numérique cherche à s’imposer dans le secteur de la finance sur le plan mondial. Comme vous le savez déjà, c’est grâce à ce système que vous pouvez recevoir de l’argent d’un pays que vous n’avez jamais visité, que vous ne connaissez même pas. Mais depuis quelque temps, les cryptomonnaies sont subventionnées à des taxes. Néanmoins, Hawaï a réussi à obtenir une gratuité pour certaines sociétés. Vous en saurez plus dans quelques instants.
L’essentiel à savoir sur Hawaï
Surnommée « le paradis des Cryptos », Hawaï est un État qui se trouve dans les entrailles des États-Unis et qui est un pays très développé dans le secteur des crypto-monnaies. Demo Cryptos décrit mieux la puissance économique de Hawaï dans les cryptomonnaies. Avec sa soif de devenir un monument historique dans les cryptomonnaies, l’instance dirigeante de cet Etat a donné l’autorisation à plus de douze sociétés de cryptomonnaie d’effectuer des transactions contre zéro franc sur son territoire. En effet, cette décision a été prise grâce au programme Digital Currency Innovation Lab. Ce programme favorise les transactions des douze sociétés de cryptomonnaie pendant une période de deux ans, sans avoir à fournir une licence de transmission d’argent.
Qu’est-ce que le DCIL et quelles sont les sociétés admises à opérer des transactions gratuites à Hawaï ?
Le Digital Currency Innovation Lab (DCIL) est un programme qui offre la gratuité aux émetteurs de l’argent électronique d’effectuer des business sans aucuns frais. La gratuité prendra fin d’ici 31 décembre 2022. Alors, les sociétés de crypto-monnaie qui sont bénéficiaires de cette faveur sont Apex Crypto, Robinhood Crypto, Cloud Nalu, Bitflyer USA, Coinme, Blockfi, Erisx, Novi Financial, Flexa, Cex Io, River Financial, Gemini Exchange. Bien qu’elles soient autorisées à faire des transactions gratuitement, elles doivent nécessairement fournir des rapports quotidiennement sur le nombre et la valeur des transactions.